Raiders Ogame
Bienvenue sur le forum des Raiders!
Inscrivez vous si vous ne l'êtes pas ;)
Ou sinon connectez vous et regardez toutes les nouvelles choses postées par nos adorés Membres du Grand conseil :)


Bonne aventure sur le forum

Mamie Nova 391692
Raiders Ogame
Bienvenue sur le forum des Raiders!
Inscrivez vous si vous ne l'êtes pas ;)
Ou sinon connectez vous et regardez toutes les nouvelles choses postées par nos adorés Membres du Grand conseil :)


Bonne aventure sur le forum

Mamie Nova 391692
Raiders Ogame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Raiders Ogame

Ce forum est le forum de l'alliance officielle des Raider's de Ogame De l'univers Electra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mamie Nova

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mamie Nova




Messages : 53
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 32
Localisation : Lens

Mamie Nova Empty
MessageSujet: Mamie Nova   Mamie Nova Icon_minitimeDim 27 Juin - 1:03

Salut salut !

Mon nom IG est Mamie Nova ( ne me demandez pas pourquoi j'ai pris ce nom , moi-même je sais pas )
Mon nombre de points : 942 mais ça monte vite : )
Mon expérience sur ogame : comme je l'ai dit dans ma candidature j'ai commencé sur l'univers 9 où vers la fin du compte j' était dans le top 200 ( hé ui , quant on se fait raider à deux doigts du graviton ça donne plus envie de jouer lol )
sinon j'ai fait d'autres unis mais j'ai pas eu trop le temps de jouer donc bon...
Mes coordonnées : 6:196:11 mais elles sont visibles dans la liste des membres :p

Commentaires : En fait c'est plus des suggestions qu'autre chose mais je préfère les faire ici :bounce:
J'ai cru voir qu'il n'y avait pas de lien vers le forum sur la page de l'alliance , ça peut être assez embêtant ... ( pour moi en tout cas )
Ensuite au niveau des droits qu'on les moins gradés : faudrait permettre aux " novices " de voir la liste des membres et d'avoir accès aux messages d'alliance , c'est très important pour une bonne communication hors-forum ^^

Vala vala j'ai fini ( mais me connaissant j'aurais encore d'autres petits hics à signaler lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dave
Maitre de la guerre
Dave


Messages : 163
Date d'inscription : 29/05/2010

Mamie Nova Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova   Mamie Nova Icon_minitimeDim 27 Juin - 12:03

Bienvenue =)

Je pense que tu as ce que tu veux. Tu as le grade Raider ( selon ton nombre de points ) et les droits t'ont été attribués. Peut-être que je me suis trompé va voir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://raiders-electra.forumactif.org
jeffreda
Veteran
jeffreda


Messages : 48
Date d'inscription : 04/06/2010

Mamie Nova Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova   Mamie Nova Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:03

Bienvenue a toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamie Nova Empty
MessageSujet: Re: Mamie Nova   Mamie Nova Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamie Nova
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mamie Nova] Raid Ressources 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Raiders Ogame :: Espace Membre :: Présentation des Membres-
Sauter vers: